Actualités

Q&R avec ISL Online : Un logiciel de support à distance personnalisé peut accroître la confiance et la satisfaction de vos clients

Q&R avec ISL Online : Un logiciel de support à distance personnalisé peut accroître la confiance et la satisfaction de vos clients

Il semble que les logiciels d'accès et d'assistance à distance soient plus importants que jamais pendant la crise COVID -19. Les entreprises du monde entier se sont adaptées aux contraintes sociales en adoptant des méthodes de travail plus flexibles, comme le travail à distance à temps plein ou à temps partiel. Dans ces nouvelles circonstances, le support informatique sur site n'était plus possible. Les entreprises ont donc dû commencer à utiliser des logiciels professionnels d'assistance à distance, ou étendre leur utilisation pour résoudre les problèmes de réseau et de technologie de leurs employés.

Top 10 des conseils pour un travail à distance sécurisé

Top 10 des conseils pour un travail à distance sécurisé

Nous sommes tous d’accord pour dire que garder les travailleurs à distance hors du réseau de l’entreprise est le seul moyen infaillible de protéger...

Témoignage QUALITAG pour TeamViewer

Témoignage QUALITAG pour TeamViewer

QUALITAG
Effectifs 11
Nombre de sites 1

INTEGRATEUR DE SOLUTIONS VIDEOSURVEILLANCE ET CONTROLE D'ACCES

Comment évaluer la sécurité de votre logiciel d'accès à distance

Comment évaluer la sécurité de votre logiciel d'accès à distance

Comment évaluer la sécurité de votre logiciel d'accès à distance Lors de l'achat d'une solution d'accès à distance pour votre entreprise afin de ...

Nouveauté LastPass

Nouveauté LastPass

Mises à jour des fonctionnalités LastPass offre désormais aux utilisateurs la possibilité de s'authentifier dans LastPass Vault en utilisant n'imp...

VPN ou Accès au Bureau à Distance ?

VPN ou Accès au Bureau à Distance ?

Au moment de mettre en place des solutions de travail à distance qui sont devenues incontournables, il est important de faire les bons choix, même dans l’urgence.

Alors VPN ou Accès de Bureau à Distance ?

Choisissez un logiciel installé sur votre serveur pour faire du support à distance

Choisissez un logiciel installé sur votre serveur pour faire du support à distance

ISL Online est la principale solution du marché à proposer une version logiciel de support à distance installée sur votre serveur ou ordinateur.

L’installation de licences logiciel ISL Online est simple et nécessite uniquement une adresse IP fixe si vous souhaitez l’utiliser en dehors de votre réseau.
Elle particulièrement pertinente dans des environnements sans connexion externe.

Vous achetez une licence ISL Online et les années suivantes vous avez une maintenance du logiciel qui comprend la maintenance corrective et évolutive grâce à la mise jour d'une clé de licence pour garder un logiciel à jour et un support technique à jour.

TeamViewer change de modèle tarifaire

TeamViewer change de modèle tarifaire

Après des années de communication sur des licences "à vie", TeamViewer passe en mode "Abonnement".Techniquement, la solution TeamViewer a toujours ...