Actualités

Q&R avec ISL Online : Un logiciel de support à distance personnalisé peut accroître la confiance et la satisfaction de vos clients

Q&R avec ISL Online : Un logiciel de support à distance personnalisé peut accroître la confiance et la satisfaction de vos clients

Il semble que les logiciels d'accès et d'assistance à distance soient plus importants que jamais pendant la crise COVID -19. Les entreprises du monde entier se sont adaptées aux contraintes sociales en adoptant des méthodes de travail plus flexibles, comme le travail à distance à temps plein ou à temps partiel. Dans ces nouvelles circonstances, le support informatique sur site n'était plus possible. Les entreprises ont donc dû commencer à utiliser des logiciels professionnels d'assistance à distance, ou étendre leur utilisation pour résoudre les problèmes de réseau et de technologie de leurs employés.

ISL Online leader des logiciels de support à distance

ISL Online leader des logiciels de support à distance

Nous sommes ravis d'annoncer que nous avons été nommés leader pour les logiciels d'assistance à distance par Software Advice, une société Gartner. ...

Choisissez un logiciel installé sur votre serveur pour faire du support à distance

Choisissez un logiciel installé sur votre serveur pour faire du support à distance

ISL Online est la principale solution du marché à proposer une version logiciel de support à distance installée sur votre serveur ou ordinateur.

L’installation de licences logiciel ISL Online est simple et nécessite uniquement une adresse IP fixe si vous souhaitez l’utiliser en dehors de votre réseau.
Elle particulièrement pertinente dans des environnements sans connexion externe.

Vous achetez une licence ISL Online et les années suivantes vous avez une maintenance du logiciel qui comprend la maintenance corrective et évolutive grâce à la mise jour d'une clé de licence pour garder un logiciel à jour et un support technique à jour.