Actualités

Bilan de l'année ISL Online : retour sur les étapes franchies en 2021

Bilan de l'année ISL Online : retour sur les étapes franchies en 2021

L'année 2021 a été mouvementée et mérite qu'on s'y attarde. Non seulement cela a mis en lumière la nécessité d'accorder une attention particulière à la sécurité informatique, mais cela a également suscité l'adoption continue des logiciels d'assistance à distance. Alors que nous terminons l'année, nous aimerions partager certains des faits marquants de 2021.

Q&R avec ISL Online : Un logiciel de support à distance personnalisé peut accroître la confiance et la satisfaction de vos clients

Q&R avec ISL Online : Un logiciel de support à distance personnalisé peut accroître la confiance et la satisfaction de vos clients

Il semble que les logiciels d'accès et d'assistance à distance soient plus importants que jamais pendant la crise COVID -19. Les entreprises du monde entier se sont adaptées aux contraintes sociales en adoptant des méthodes de travail plus flexibles, comme le travail à distance à temps plein ou à temps partiel. Dans ces nouvelles circonstances, le support informatique sur site n'était plus possible. Les entreprises ont donc dû commencer à utiliser des logiciels professionnels d'assistance à distance, ou étendre leur utilisation pour résoudre les problèmes de réseau et de technologie de leurs employés.

ISL Online n'est pas affecté par Log4Shell

ISL Online n'est pas affecté par Log4Shell

ISL Online a terminé une évaluation complète de la vulnérabilité Log4Shell ( CVE-2021-44228 ). Le logiciel ISL Online n'utilise pas la bibliothèque Apache Log4j. Nous n'avons identifié aucune exposition à la vulnérabilité log4j qui aurait un impact sur l'utilisation sécurisé des produits ISL Online

L'histoire du travail à distance et comment les outils de support informatique à distance peuvent vous aider

L'histoire du travail à distance et comment les outils de support informatique à distance peuvent vous aider

Le travail à distance a pris d'assaut le monde et il ne montre aucun signe de ralentissement. Dans tous les cas, la plupart des organisations tro...

Un grand groupe de concessionnaires automobiles économise 2000 heures de travail par an avec ISL Online

Un grand groupe de concessionnaires automobiles économise 2000 heures de travail par an avec ISL Online

Grupo Fame compte plus de 50 concessionnaires automobiles répartis dans le Michoacán, Querétaro et Mexico au Mexique. Le concessionnaire automobi...

5 façons de créer une culture d'équipe dans un environnement de travail à distance

5 façons de créer une culture d'équipe dans un environnement de travail à distance

La pandémie de coronavirus a entraîné des circonstances imprévues dans divers aspects de la société. Parmi tous les autres, les entreprises ont dû ...

ISL Online leader des logiciels de support à distance

ISL Online leader des logiciels de support à distance

Nous sommes ravis d'annoncer que nous avons été nommés leader pour les logiciels d'assistance à distance par Software Advice, une société Gartner. ...

ISL Online résultat de notre enquête et nouvelles fonctionnalités

ISL Online résultat de notre enquête et nouvelles fonctionnalités

ISL Online a réalisé une enquête auprès de ses clients pour définir les fonctionnalités les plus attendues. Nous remercions nos clients pour leur p...